• La plus grande Boutique Médiévale et du GN au Québec
Faust Wand, Gold - Epic Armoury Unlimited
Faust Wand, Gold - Epic Armoury Unlimited
Épuisé
  • SKU: 431426
  • Disponibilité: En rupture de stock

Baguette Magique Faust, Doré

$37.00

  • Code à barre: 885021108979

La Baguette Magique Faust de couleur doré est plus qu'un simple objet élégant pour un magicien. C'est une arme magique que les guerriers devraient craindre sur le champ de bataille. Une tête de dragon dorée magnifiquement sculptée avec des accents argentés repose sur une poignée en polyuréthane bleu. Une baguette en bois de couleur dorée est le moyen par lequel vous lancez les sorts de votre personnage de GN et ne doit pas être considérée comme acquise. En concentrant votre énergie dans cette baguette magique, la sorcière ou le sorcier peut réaliser des exploits dont les soldats ne peuvent que rêver. Utilisez cette baguette magique de 35 cm pour démontrer aux autres votre valeur au combat.

ENTRETIEN - BAGUETTE MAGIQUE

Les baguettes magiques Epic Armoury Unlimited sont conçues pour être polyvalentes et faciles à utiliser. Ils nécessitent peu d'entretien, ce qui rend ces baguettes idéales pour le GN ou le cosplay. Certaines de nos baguettes ont une poignée en mousse polyuréthane très détaillée et sont équipées d'un bâton en bois verni qui peut être enlevé et changé. Cela permet une meilleure personnalisation et la possibilité de remplacer une pointe cassée. 

Baguette de Bois

Les tiges de baguette en bois doivent être nettoyées après une utilisation prolongée. Les huiles de vos mains peuvent éventuellement décomposer le fini du bois, et un temps prolongé dans un environnement humide peut provoquer des taches et des déformations. Essuyez votre baguette avec un chiffon propre ou avec du vernis à bois pour conserver son apparence.

Baguette en Polyuréthane

D'autres modèles de baguettes magiques sont fabriqués en mousse de polyuréthane dure et comportent une tige métallique à l'intérieur. Cela permet à la tige d'être pliée dans une forme souhaitée. Il n'y a aucun entretien nécessaire pour ce type de baguette magique.

table.wdn_responsive_table.flush-left td, table.wdn_responsive_table.flush-left thead th { text-align: left } } -->

-->

PRODUITS CONNEXES

RETOUR AU DÉBUT

• SAVE 10% an additional on orders over $1000 from America.s Biggest Larp Store.
Faust Wand, Gold - Epic Armoury Unlimited
Faust Wand, Gold - Epic Armoury Unlimited
Sold Out
  • SKU: 431426
  • Availability: Out of stock

Faust Wand, Gold

$37.00

  • Barcode: 885021108979

The Gold Faust Wand is more than just an elegant magic wand, it is a weapon that warriors should fear most. A beautifully sculpted, golden dragon's head with silver accents rests on a rich blue polyurethane handle and a golden power rod. This rod is the conduit for your Larp character's spells and should not be taken for granted. Focusing the energy through this magic wand, the witch or sorcerer can carry out feats soldiers can only dream of. Use this 35 cm wand to demonstrate to others your worth in battle.

Epic Armoury Wands are designed to be versatile and easy to use. Requiring little maintenance, these MAGICAL wands are perfect for LARP or cosplay. The polyurethane foam grip is hand-painted and highly detailed, fitting perfectly over a varnished wood wand. The wood and the grip can be separated and can be interchanged between other Epic Armoury wood-core wands. This allows for better customization and the ability to replace a broken tip.

Wooden wand shafts should be cleaned after extended use. The oils from your hands can eventually break down the wood’s finish, and extended time in a wet environment can cause stains and warping. Wipe your wand with a clean cloth or with some wood polish to maintain its appearance.

  table.wdn_responsive_table.flush-left td, table.wdn_responsive_table.flush-left thead th { text-align: left } } -->

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP