• La meilleur Boutique Médiévale au Québec

QUI EST EPIC ARMOURY UNLIMITED?

Epic Armoury Unlimited est le distributeur officiel nord-américain de la marque de produits de GN ou LARP (Live Action Role Play). Nous voulons être les meilleurs dans ce que nous faisons et nous avons acquis une solide réputation de fournisseur fiable auprès de nos détaillants en GN, de vendeurs itinérants et de cinéastes au Canada et aux États-Unis.

Fondé en 2010 par deux fans de GN, confrontés au manque de produits abordables, ils ont décidé de les importer eux-mêmes. Leur projet a rapidement évolué, non seulement pour devenir le plus grand distributeur au Canada, mais pour s’étendre au marché nord-américain. Nos bureaux et entrepôt sont situés au Canada fournissant à tous les magasins, vendeurs et marchands des produits de qualité.

Leur équipe de développement de produits, située au Danemark, crée continuellement de nouveaux modèles se voulant utile, créatif et sécuritaire. La plupart de leurs produits sont faits à la main, ce qui ajoute au décorum des produits. Tous nos produits sont construits par des passionnés de GN, et c'est pourquoi ils disent:

- Nos produits sont conçus par des joueurs, pour les joueurs!

Mission - Epic Armoury Unlimited :

Gagner la fidélité de nos clients grâce à des produits de qualité, un excellent service et une grande variété de produits innovateurs. Nous grandissons grâce aux membre dynamiques qui contribuent eux-même à la communauté des GN et qui aiment ce même loisir.

Vision - Epic Armoury Unlimited :

Être la plus grosse boutique médiévale et le meilleur revendeur de produits de jeux de rôle et d'action en Amérique du Nord tout en unifiant la communauté des GN.

Les plus grands leaders créent des caractères unique, développent de nouvelles entreprises et encouragent les autres à accomplir un meilleur travail. Nous vous présentons l'équipe de Epic Armoury Unlimited.

Patrick Penning

Patrick Penning est le fondateur et président de Epic Armoury Canada Ltée (Epic Armoury Unlimited) depuis 2010. Auparavant, M. Penning était un artisan-propriétaire d’un entreprise créant des armures en cuir et en acier et était co-propriétaire d'un GN. Il a également travaillé en tant que graphiste, scénographe, entrepreneur, en plus d’avoir été directeur d'entrepôt et responsable du marketing pour un importateur prospère. Depuis 1996, Patrick a participé à l'évolution de la communauté des GN en partageant son innovation et sa créativité avec les joueurs.

Nathalie Drouin

Nathalie Drouin travaille depuis 5 ans chez Epic Armoury Canada Ltée (Epic Armoury Unlimited) et supervise toutes les activités quotidiennes de l'entreprise. Nathalie coordonne l'équipe, négocie avec les clients et les commerçants et s'occupe de la comptabilité. Avant de rejoindre notre équipe, elle a été employée au CN, division des Investissement durant 10 ans en tant que coordinatrice de bureau et communication. Nathalie est une passionnée de GN depuis plus de 18 ans et a participé à de nombreux événements à travers les années.

Jean-Philippe Rodier

JP est responsable de l'entrepôt et supervise tous les envois et réceptions. En participant à divers rôles, il dirige également l’équipe lors des événements extérieurs. JP est en charge des ventes au détail et aide dans une multitude de tâches. Auparavant, il était responsable des ventes en ligne et des entrepôts d’un grand magasin d’électronique. Il a fait partie de l'équipe d’organisateurs de GN et a participé à plusieurs événements au cours des 20 dernières années.


RETOUR AU SOMMET

French
French

We are confined but STILL OPEN online to serve the LARPing community. Please Stay Safe!

About us

Epic Armoury Unlimited is the official North American distributor of a brand of LARP ( Live Action Role Play) equipment. We aim to be the best at what we do and have built up a solid reputation for being a reliable supplier of LARP retailers, fair vendors, and filmmakers in Canada and the United States.

Founded in 2010 by two LARPing fans challenged by the lack of availability and affordable Live Action Role Play products, we decided to import ourselves. Our project quickly evolved not only into the largest distributor in Canada but has expanded to reach the US market. We operate out of a Canadian office and warehouse, providing all stores, vendors, and merchants with their quality products.

Our product development team continually generate new designs with functionality, creativity, and safety in mind. Most of our products are handmade, which adds that extra unique layer to each individual item. All of our products are built on the love and passion for the LARP hobby, and that is why they say:

Our products are designed by Larpers, for Larpers!


Our Mission

Our mission is to earn the loyalty of our customers through quality products, excellent service, and safe roleplay gear with innovative designs. We thrive on energetic individuals who attract and nourish the LARP community and who have a love for the hobby.


Our Vision

To continue to be the best provider of live-action roleplay equipment in North America and uniting the LARP community.

"The greatest leaders create uniqueness, develop new ventures, and encourage others to accomplish their best work."

Discover our team

Patrick Penning 

Patrick is the founder and president of Epic Armoury Canada Ltée (Epic Armoury Unlimited) since 2010. Prior to that, Patrick owned and operated a medieval leather and steel armoury, was co-owner of a LARP event. He also worked as a graphic designer, set designer, contractor, and ran the marketing and was a warehouse manager for a successful importer. Since 1996, Patrick has been involved in the evolution of the LARP community by sharing his continued innovation and creativity with roleplayers.  

Nathalie Drouin

Nathalie is a five year veteran of Epic Armoury Canada Ltée (Epic Armoury Unlimited) and oversees all the day-to-day activity of the company. Nathalie coordinates the team, negotiates with the clients and merchants, and handles the accounting. Previously to joining our team, she was employed at CNID as an office coordinator and communications for ten years. Nathalie has been an avid LARPer for over 18 years, participating in a multitude of fantasy-based events.

Jean-Philippe Rodier

JP leads the warehouse team and responsible for all shipping and receiving. Participating in various roles, JP also drives the team for many marketing engagements. JP oversees retail activities and is an assistant to a multitude of tasks. His previous experience includes online sales and warehouse manager for a large electronics store. He was on the creative team for a live-action roleplay event and has been a participant in LARP events over the last 20 years.



BACK TO TOP