• La plus grande Boutique Médiévale et du GN au Québec

Comment puis-je commander?

Les commandes sont acceptées via notre site internet ou par téléphone. Nous privilégions les commandes en ligne pour limiter les risques d’erreur humaine et ainsi profiter d’une méthode de paiement sécurisée.

QUEL EST LE MEILLEUR MOYEN DE COMMANDER?

Vous pouvez commander en ligne sur notre site internet à toute heure de la journée, 7 jours sur 7. L'inventaire est mise à jour quotidiennement. Donc, à moins d’une erreur d’inventaire, le produit que vous commandez est disponible. Pour les commandes d'articles que nous n'avons pas actuellement en stock, sachez que cela peut prendre un certain temps et que nous ne pouvons pas garantir une date de livraison précise.

PUIS-JE COMMANDER PAR TÉLÉPHONE?

Si vous préférez nous appeler et passer votre commande par téléphone, vous pouvez le faire pendant nos heures d’ouverture. Vous pouvez nous contacter sur notre ligne sans frais pour votre commande par téléphone ou pour toute question. Notre service à la clientèle prendra les dispositions nécessaires pour vous assurer d'obtenir le meilleur service possible.

COMMENT PUIS-JE PAYER?

Par téléphone, nous acceptons seulement les cartes de crédit Visa et MasterCard ainsi que PayPal. Nous privilégions le paiements en ligne qui offre une méthode plus sûre, plus rapide et une meilleure flexibilité de paiement. Veuillez noter que nous n'acceptons ni les cartes American Express ni les chèques personnels.

J'AI BESOIN DE MA COMMANDE RAPIDEMENT, QUE PUIS-JE FAIRE?

Si vous avez besoin de votre commande avant une date précise, veuillez nous le faire savoir! Si vous commandez par téléphone, avertissez le représentant qui prend votre commande. Si vous commandez en ligne, nous avons un champ de notes spéciales sur la première page de la caisse. Vous avez également la possibilité de choisir le service de livraison qui vous convient le mieux.

En sachant pour quelle date vous en avez besoin, nous pouvons vérifier si vous l’aurez à temps. Votre commande sera traité selon nos délais habituels mais nous prendrons la peine de vérifier la date de livraison et vous avertir si nous avons un problème. Si un article est en rupture de stock, un représentant vous contactera immédiatement.

UN PRODUIT EST-IL DISPONIBLE?

Notre site internet affiche maintenant l'état des stocks pour tous les produits. Lorsque vous regardez un article, vous verrez sa disponibilité. Si le message «En stock» indique une quantité, nous avons le produit dans notre entrepôt et nous l'expédierons le prochain jour ouvrable.

PUIS-JE COMMANDER UN ARTICLE EN RUPTURE DE STOCK?

En raison de l’industrie spécialisée dans laquelle nous évoluons, la production ne suit pas toujours la demande de nos clients et certains produits peuvent être en rupture de stock pendant une longue période.

Quand un item est non disponible, cela signifie qu'il est soit en production ou attente d’être produit. Si vous voyez un article en commande, nous le recevrons généralement dans les 60 jours. Nous nous excusons d’avance de l’inconvénient.

Vous pouvez également payer à l'avance un article pour vous assurer de l'obtenir lors de notre prochaine commande. Nous ne pouvons pas garantir une date de réception. Cependant, nous allons nous assurer que vous puissiez l'obtenir dès que possible.

PUIS-JE ANNULER UNE COMMANDE?

Si vous devez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, il est préférable d'appeler notre service à la clientèle durant les heures ouvrables. Vous pouvez également envoyer cette demande par courriel, mais veuillez noter que votre demande sera traitée dans l'ordre de réception et que, dans certains cas, les commandes peuvent être expédiées avant le traitement de la demande. Les commandes peuvent être annulées tant qu'elles n'ont pas déjà été expédiées. Il n'y a pas de frais pour annuler une commande.

COMMENT PUIS-JE RETOURNER OU ÉCHANGER UN PRODUIT?

Vous pouvez nous retourner un produit jusqu'à 30 jours après la date de réception de votre commande. Tous les articles retournés doivent être en parfaite condition. Cela signifie que le produit ne doit pas avoir été porté, lavé, taché, endommagé ou utilisé de quelque manière que ce soit. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus de détails.


RETOUR AU DÉBUT
French
French

• North America's Best Medieval Store!

Delivery


How do I order?

Orders are accepted through our website or by email. Placing your order online is much with less chance of human error and offers a secure payment method.


What is the best way to order?

When ordering through our website, you can place your order 24 hours a day, 7 days a week. The inventory is done in real-time, so unless there is a mistake in our system, the item you have ordered will be in stock. For custom orders of items we do not currently have in stock, please be aware that this might take a while to get, and we cannot guarantee a specific delivery date.


Can I order by phone?

If you prefer to call us and place your order, you may do so during our business hours. We provide a toll-free phone number for any phone orders or customer service. Our service center will make all the necessary arrangements with you to ensure you get the best service possible.


How can I pay?

By phone, we accept visa, mastercard, and paypal. But online, you have the full range and freedom to pay the way you see fit. Online is safer, quicker, and has the best payment flexibility. Please note we do not accept american express or personal checks.


I need my order fast, what can I do?

If you need your order by a specific date, please let us know! If you are ordering by phone, you can tell the representative who is taking your order. If you are ordering online, we have a special notes field on the first page of checkout. You also have the option of choosing the delivery service that best suits you.

If we know your need by date, we can check ahead of time to make sure we will be able to deliver it to you on time. Providing a need by date will not make the items ship faster, but it will let us know we need to notify you right away. If an item is out of stock, a representative will contact you immediately.  


Is a product available?

Our website now shows stock status for all products. When you are looking at an item, you will see its availability. If it says "in stock" and shows a quantity, then we have the product in our warehouse, and we will ship it out the next open business day.


Can I order an out of stock item?

Due to the specialized industry we are in, backorders do occur. Sometimes the demand for our larp products is higher than the speed of production.

This is how a backorder will happen. When certain items go out of stock, it means they are either still in production or queued for production. If you see an article on order, we will usually receive it within 60 days. We apologize in advance for the inconvenience this may cause.

You can also pay in advance for an item to ensure you get it with our next order. We cannot guarantee a need-by-date; however, we will put a rush on it, so you get it as soon as possible.


Can I cancel an order?

If you need to cancel your order for any reason, it is best to call our customer service team during business hours. You may also email this request, but please note that your request will be processed in the order it is received, and in some cases, orders may ship before an emailed request is processed. Orders can be canceled as long as they have not already been shipped. There is no fee to cancel an order.


How can I return or exchange a product?

We will take returns for up to 30 days from the ship date of your order. Any returned items must be in original condition. This means the product cannot be worn, washed, soiled, damaged, or used in any way. Please see our return policy for complete details.

BACK TO TOP

English
English