• La meilleur Boutique Médiévale au Québec
Click here for a return

VOULEZ-VOUS RETOURNER UN DE NOS PRODUITS?

En tant que joueur, nous comprenons le défi de trouver le bon équipement pour votre personnage! Si vous êtes insatisfait de votre achat ou qu’il ne s'agence pas à votre costume, nos gobelins traiteront vos retours selon les raisons énumérées ci-dessous.

NE VA PAS AVEC MON COSTUME!

Nous acceptons les retours dans les 30 jours pour les produits qui ne correspondent pas à votre taille, à vos attentes ou si vous l'avez reçu endommagé. Nous voulons que vous aimiez ce que vous achetez! Donc, si vous n'êtes pas satisfait de votre nouveau costume, remballez-le simplement dans son emballage d'origine et retournez-le à l'aide de l'étiquette de retour que nous vous avons fourni pour un remboursement. Vous pouvez ensuite le déposer dans n’importe quel centre de service UPS. Vous êtes responsable de l'article jusqu’à ce que nous le recevions! Des frais d'expédition s'appliquent à tous les retours d’items qui ne conviennent pas, mais pas sur les articles endommagés!

MORT AU COMBAT!

Si votre costume Epic Armoury Unlimited vous fait défaut lors de vos aventures dans les deux années suivant son achat, à cause d’un bris prématuré ou d’un défaut de fabrication, vous êtes couvert et nos gobelins seront heureux de vous aider! Envoyez-nous une photo du problème par courriel avec votre facture ou votre numéro de commande. Nos gobelins vont évaluer la situation et suggérer la meilleure solution pour vous. Des photos de bonne qualité sont nécessaires et sont très utiles pour leurs yeux croches!

CONCLUSION

Parce que nous espérons que vous reviendrez au jeu le plus rapidement possible, votre retour sera traité en priorité. Nous voulons que vous obteniez le meilleur traitement que chaque guerrier mérite, après tout, vous vous battez pour notre survie.


FAQ - Retours

QU’EST-CE QUI N'EST PAS ADMISSIBLE AU RETOUR?

Il y a quelques articles que Epic Armoury Unlimited ne reprendre pas:

  • Tout ce qui a été porté, modifié, lavé ou dont les étiquettes d'origine sont manquantes

  • Lentilles de contact, maquillage, colle et latex liquide

Si vous nous retournez l'un de ces articles non éligibles, nos gobelins le détruiront dans leur forge et aucun crédit ne sera émis.

PUIS-JE ÉCHANGER UN PRODUIT?

Vous avez définitivement le droit d'échanger un produit. Si vous l'avez acheté dans les 30 jours, envoyez-le simplement et dites à nos gobelins ce que vous voulez en échange. Nous pouvons également appliquer un crédit à votre compte.

COMMENT PUIS-JE RETOURNER MON PRODUIT?

Vous avez deux options pour retourner votre produits. Soit que vous utilisez l’étiquette de retour fournie avec votre commande ou contactez notre service à la clientèle et celui-ci vous enverra les documents requis. Des frais d'expédition s'appliquent à tous les retours d’items qui ne conviennent pas, mais pas sur les articles endommagés!

COMMENT PUIS-JE RETOURNER MON ITEM SI JE SUIS À L’EXTÉRIEUR DU CANADA?

 Il suffit simplement de cliquez ICI pour télécharger notre formulaire de retour. Imprimez le une fois rempli avec le bon de livraison, puis suivez les étapes ci-dessous.

1. Emballez votre item avec le formulaire
2. Procurez-vous une étiquette auprès du transporteur
3. Renvoyez-nous votre paquet à l'adresse ci-dessous et conservez votre numéro de suivi:


Epic Armoury Unlimited
3555 Rue Isabelle, suite 101
Brossard, QC J4Y2R2
CANADA

QUAND MON CRÉDIT EN MAGASIN SERA-T-IL DISPONIBLE?

Notre horde de gobelins est très rapide. Le traitement des retours à notre entrepôt est une priorité car nous avons besoin de nos soldats sur le champ de bataille.

QUAND MON CRÉDIT EN MAGASIN SERA-T-IL DISPONIBLE?

Dès que nous aurons traité votre retour, nous vous enverrons un remboursement via PayPal ou appliquerons un crédit sur votre compte le jour même. De cette façon, vous pourrez immédiatement acheter votre prochain équipement de GN.

COMMENT RECEVOIR MON CRÉDIT SI JE N'AI PAS DE COMPTE?

Ne vous inquiétez pas, nous allons créer un compte pour vous! Attendez votre email de confirmation du retour contenant toutes les informations sur votre NOUVEAU compte avec Epic Armoury Unlimited! Une fois connecté à votre nouveau compte, votre verrez apparaître comme par magie votre crédit dans votre panier d'achat!

PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT QUE J’AI ACHETÉ EN LIGNE AU MAGASIN?

Bien sûr que vous le pouvez! Apportez votre retour dans notre magasin et tant que cela est admissible, nous effectuerons le changement ou vous rembourserons.

IL Y A UN PROBLÈME AVEC MA COMMANDE, QUE PUIS-JE FAIRE?

Nous sommes pas toujours parfait! Alors si vous avez reçu votre commande et qu’il y a un problème, contactez-nous dans les 30 jours suivant la réception de votre commande pour nous avertir. Au delà de ce délais, nous ne pourrions pas vous aider alors, ne remettez pas au lendemain. Si l'article est défectueux, endommagé ou incorrect, envoyez-nous une photo!


RETOUR AU SOMMET

French
French

Click here for a return

Return Policy

As LARPers, we understand that it can be a challenge to find the right gear for your character! If you are unsatisfied with your recent purchase, or if it clashes with your costume. Our goblins will treat your returns according to the following reasons listed below.

Clashes with my costume!

We accept returns within 30 days for products that do not meet your size, aesthetic expectations, or if you received it damaged. We want you to love what you buy! So, if you're not in love with your new costume, simply repackage it in its original box and address it using the return label we provided for you for a full refund. You can then drop it off at any UPS service center. Please remember that you are responsible for the item returning to us in one piece! Shipping fees apply to all unwanted returns or exchanges, and all returns on damaged items are free!

Failed in battle!

If your Epic Armoury Unlimited costume fails you on your adventures, suffering a manufacturer defect, you have a right to claim. If, within two years of being purchased, our Goblins are more than happy to help! Send us a picture of the issue and email it to us with your invoice or order number. Our Goblins will evaluate the situation and suggest the best solution for you. Good quality photos are required and are very helpful for their squinty eyes! 

We care

Because we were hoping for you to get back into the game as soon as possible, your return will be treated with priority. We want you to get the best treatment any warrior deserves; after all, you are fighting for our survival.


Return FAQ

What isn't eligible for return?

There is some item(s) Epic Armoury Unlimited don't take back:

  • Anything worn, altered, washed or missing its original packaging and tags.
  • Contact lenses, make-up, glue, and liquid latex

If your return comes back with any of these ineligible items, our goblins will destroy it in their forges, and won't be able to issue credit. 

Can i exchange something?

You definitely have the right to exchange a product. If you purchased it within 30 days, just send it back and tell our Goblins what you want in exchange. We can also apply a credit to your account. 

How do i send back my return?

You can return your items one of two ways. Use the return tag that came with your order or contact our service department, and they will send you the required documents. Shipping fees apply to all unwanted returns or exchanges, and all returns on damaged items are free!

How do I send back my return if i'm outside of Canada?

Click here to download a PDF return form. Print out the form with packing slip then follow the steps below. 

  1. Pack up your return & packing slip
  2. Procure a label from the carrier
  3. Ship your return back to us at the below address and hold on to your tracking number:

Epic Armoury Unlimited
3555 Isabelle Street, suite 101
Brossard, Quebec, CANADA
J4Y 2R2

How long will it take to process my return?

Our horde of Goblins is real fast. Processing returns at our warehouse are a priority because we need our soldiers on the battlefield. 

When is my store credit available?

As soon as we process your return, we will either send you a refund via PayPal or apply a credit to your account on the same day. This way, you can immediately shop for your next piece of LARP equipment.

How do i receive my credit if i don't have an epic armoury account?

Don't worry, we will create an account for you! Just wait for your return confirmation email containing all the information about your NEW account with Epic Armoury Unlimited! Once you are logged into your new account, your store credit will magically appear on your shopping cart page! 


Can i return something i bought online to the store?

Of course, you can, soldier! Bring your return into our store, and as long as it's eligible, we will make the switch or refund you. 


I got my order and something's wrong, what do i do?

Don't worry, we have your back! If you've received your order and something's wrong, we need to know within 30 days. But don't wait longer than that because we won't be able to help. If the item is defective, damaged, or incorrect, send us a pic!

BACK TO TOP