• La plus grande Boutique Médiévale et du GN au Québec

Choisissez bien lors de l'achat d'une Épée de GN.

Ce guide vise à vous donner un aperçu bien informé des raisons pour lesquelles le choix d'une épée de GN n'est pas aussi simple qu'un clic. Découvrez pourquoi nos épées en mousse injecté de GN sont ce dont vous avez besoin pour vous offrir une expérience de grandeur nature intense.

Lors du choix d'une épée de GN, cela peut être un peu déroutant avec tout ce qui est disponible sur le marché. La scène du roleplay avait été inondée d’items à bon marché et d'épées cosplay vendues comme armes de GN. Ne vous laissez pas tromper par le prix et leurs stratégies de vente trompeuse, ce sont des accessoires bon marché qui pourraient échouer et blesser quelqu'un.

D'autres grandes marques ciblent leurs clients comme les plus durables du marché en affirmant que leur mousse est la plus résistante aux chocs, à la torsion ou même à la déchirure. Être durable ne signifie pas qu’ils ne font pas mal ou pas dangereuse entre de mauvaises mains. La densité de la mousse est une chose délicate. Augmenter la résistance au déchirement signifie que la mousse a un impact plus fort, ce qui fait vibrer la tige et augmente le poids sur la lame. Pour compenser, certains fabricants d'armes en mousse augmentent la taille ou la forme des tiges et certains ignorent les contrôles de sécurité. Nous avons trouvé la mousse de densité idéale qui passera à presque tous les GN et nous assurons et garantissons notre qualité. Nous concevons des armes de GN pour assurer des batailles épiques!

RETOUR AU DÉBUT
French
French

• North America's Best Medieval Store!

Choose Well When Buying a Sword for Larping

This guide is all about giving you a well informed look into why choosing a Larp sword is not just as simple as one click. Discover why our Larp swords are what you need to give you an intense larp experience.

When choosing a larp sword it can be a bit confusing with everything out there available on the market. The Larp scene had been flooded by cheap knock offs and cosplay swords sold as Larp weapons. Don’t let the low price and the sales pitch fool you, these are cheap props that could fail and injure someone.

Other major brands target their clients as the most durable on the market by stating their foam is the most resistant to shock, torsion or even tear. Being durable doesn’t mean they don’t hurt. Foam density is a tricky thing. Increasing the tear strength to much means the foam impacts harder causing the rod to vibrate and it increases the weight on the blade. To compensate some Foam weapon manufacturers increase the size or shape of the rods and some skip the safety checks. We have found the ideal density foam that will pass at almost any Larp and we ensure and guarantee our quality. We engineer Larp weapons to ensure epic battles!

BACK TO TOP

English
English