• La meilleur Boutique Médiévale et du GN au Québec
Complete Warrior Armor, Dark Steel - Epic Armoury Unlimited
Complete Warrior Armor, Dark Steel - Epic Armoury Unlimited
Complete Warrior Armor, Dark Steel - Epic Armoury Unlimited
Complete Warrior Armor, Dark Steel - Epic Armoury Unlimited
Épuisé
  • SKU: 200753M
  • Disponibilité: En rupture de stock

Armure Complète Guerrier, Noir

$700.00

  • Code à barre: 885022001873

L’Armure Complète du Guerrier Noir est une armure entièrement fonctionnelle et prête à porter. Cette armure de GN médiévale fantastique vous donne les points de protections nécessaire pour survivre sur le champ de bataille. Faite d’acier doux, cette armure offre une protection totale. Parfaite pour le chevalier noir!



moyen LARGE
A LARGEUR ÉPAULE 37 CM 37 CM
B LONGUEUR ÉPAULE 39 CM 39 CM
D LARGEUR COU 24 CM
24 CM
E LARGEUR POITRINE (DEVANT) 37,5 CM
37,5 CM
F LARGEUR TAILLE (DEVANT) 35 CM 36 CM
G LONGUEUR PLASTRON 47 CM
65 CM
H LARGEUR DES ÉPAULES 30 CM 34 CM
I LARGEUR DOS 55 CM 58 CM
J LARGEUR TAILLE (DOS) 51 CM 54 CM
K LONGUEUR DOS 53 CM 57 CM
L LONGUEUR TIBIA 30 CM 35 CM
M LARGEUR MOLLET 25 CM À 43 CM
30 CM À 44 CM
N LARGEUR CHEVILLE 23 CM À 32 CM 24 CM À 42 CM
O LONGUEUR AVANT-BRAS 22 CM 24 CM
P CIRCONFÉRENCE AVANT-BRAS 18 CM À 35 CM 27 CM À 44 CM
Q CIRCONFÉRENCE POIGNET 18 CM À 29 CM 22 CM À 36 CM
R LONGUEUR TASSET 37 CM
37 CM
S TAILLE TASSET 99 CM À 121 CM
99 CM À 121 CM

ENTRETIEN - ARMURE EN MÉTAL

L'entretien de votre armure de GN est essentiel pour que votre armure médiévale reste sans rouille et qu'elle reste fonctionnelle pour le combat.

Après chaque utilisation, nous vous recommandons de sécher immédiatement toute trace de sueur ou d'humidité sur les parties de l'armure à l'aide d'un chiffon propre et sec. La sueur contient du sel qui attaque le métal et provoque des micro-piqûres pouvant rapidement former des dépôts de rouille. Si la surface métallique est piquée par la rouille, un ponçage et un polissage sont nécessaires.

VEUILLEZ NOTER: Un entretien régulier est nécessaire afin de profiter de notre garantie de 2 ans!

CONSEILS D’ENTRETIEN D’ARMURE

Veuillez ne pas laisser votre armure dans l’herbe après l’avoir retirée. L'acidité et l'humidité de l'herbe ont tendance à accélérer la rouille, qui peut tâcher et que seul le polissage à l'aide de produits peut éliminer.

À la fin de votre événement quand vous retirez votre armure, laissez-la sécher au soleil pendant que vous ramasser votre camp. Le rayonnement ultraviolet du soleil et les températures élevées de l'eau agissent ensemble pour éliminer les bactéries nocives présentes dans l'eau.

Pour les pièces en cuir, de la cire ou du silicone en aérosol peut être appliqué périodiquement pour assurer sa durabilité (dans certains cas, l'huile de vison peut être appliquée). ATTENTION: Le cuir mouillé rouillera les parties qui touche le métal sur l'armure.

ENTREPOSAGE ET ENTRETIEN

PREMIÈRE ÉTAPE

Nettoyez d'abord toute la surface avec un nettoyant pour freins! Le nettoyeur s'assurera qu'il n'y a pas d'humidité sur la surface et élimine également la saleté et autres impuretés de la surface du métal. Vaporiser généreusement le produit sur la surface puis essuyez-le avec un chiffon propre et sec. Ce produit sèche en quelques secondes et dégage une odeur désagréable, mais il fonctionne très bien pour préparer la surface.

DEUXIÈME ÉTAPE

Vaporiser une quantité généreuse de WD-40 sur la surface du métal, puis frottez la laine d'acier selon un motif circulaire pour éliminer la surface rouillée. Répétez autant de fois que nécessaire, puis retirez l'excédent à l'aide d'un chiffon sec.

Entreposez dans un endroit propre et sec est très important. Donc, si vous le placez dans un bac en plastique au sous-sol, assurez-vous qu’il n’est pas sur le sol et dans une pièce chauffée ou sèche. Vous pouvez ajouter un pack de gel de silice pour aider à absorber les excès d'humidité et pour éviter que l'armure ne rouille.

PRODUITS:

- Nettoyant pour freins d’automobile

- Chiffon propre

- Laine d'acier WD-40

- 000 laine d'acier (sans savon)

PRODUITS CONNEXES

RETOUR AU SOMMET
French
French

• North America's Best Medieval Store!
Complete Warrior Armor, Dark Steel - Epic Armoury Unlimited
Complete Warrior Armor, Dark Steel - Epic Armoury Unlimited
Complete Warrior Armor, Dark Steel - Epic Armoury Unlimited
Complete Warrior Armor, Dark Steel - Epic Armoury Unlimited
Sold Out
  • SKU: 200753M
  • Availability: Out of stock

Complete Warrior Armor, Dark Steel

$700.00

  • Barcode: 885022001873

The Dark Warrior Armor is a fully functional suit of armor that is ready to wear. This blackened armor allows you to safely enter into LARP battle. Made from mild steel, this complete medieval armor provides full protection and is characteristic of any dark knight.



MEDIUM LARGE
A SHOULDER WIDTH 37 CM 37 CM
B LENGTH 39 CM 39 CM
D NECK WIDTH 24 CM
24 CM
E CHEST WIDTH (FRONT) 37,5 CM
37,5 CM
F WAIST WIDTH (FRONT) 35 CM 36 CM
G BREASTPLATE LENGTH 47 CM
65 CM
H SHOULDER WIDTH 30 CM 34 CM
I BACK WIDTH 55 CM 58 CM
J WAIST WIDTH (BACK) 51 CM 54 CM
K BACK LENGTH 53 CM 57 CM
L SHIN LENGTH 30 CM 35 CM
M CALF WIDTH 25 CM TO 43 CM
30 CM TO 44 CM
N ANKLE WIDTH 23 CM TO 32 CM 24 CM TO 42 CM
O FOREARM LENGTH 22 CM 24 CM
P FOREARM WIDTH 18 CM TO 35 CM 27 CM TO 44 CM
Q WRIST WIDTH 18 CM TO 29 CM 22 CM TO 36 CM
R TASSET LENGTH 37 CM
37 CM
S TASSET WAIST 99 CM TO 121 CM
99 CM TO 121 CM

METAL ARMOR CARE & MAINTENANCE

Please do not leave your armor lying in the grass after removing it. The acid and humidity from the grass tend to accelerate the rust giving it a permanent stain that only buffing with compound and paste can remove.

When you have finished LARPing, remove your armor and let it dry in the sun as you tear down your camp. The sun's ultraviolet radiation and increased water temperatures work together to kill harmful bacteria in the water.

For leather parts, a wax or silicone spray may be applied periodically to ensure its durability (In some cases, mink oil can be used). CAUTION: Wet leather will rust the exposed parts of metal on the armor.

Storage & Maintenance

Step One:

Clean the entire surface first using brake cleaner! The cleaner will ensure there is no humidity on the surface, and it will also remove dirt and other impurities on the surface of the metal. Don't be shy, spray a liberal amount on the surface then wipe it off with a clean, dry cloth. This stuff dries in seconds and has a nasty smell, but it works great to prep the surface.

Step Two:

Spray a liberal amount of WD-40 onto the surface of the metal then rub using the steel wool in a circular pattern to remove the surface Rust. Repeat as many times as necessary, then remove excess using a dry cloth.

Storing in a clean, dry place is very important. So if you place it in a plastic container in the basement, make sure it is off the floor and in a heated or dry room. You can add a silica gel pack to help absorb excess amounts of humidity and to ensure the armor does not rust.

Requirements:
- Automotive Brake Cleaner
- Clean Cloth
- WD-40
- 000 steel wool

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP

English
English