• La plus grande Boutique Médiévale et du GN au Québec
Faust Wand, Black - Epic Armoury Unlimited
Faust Wand, Black - Epic Armoury Unlimited
Épuisé
  • SKU: 431425
  • Disponibilité: En rupture de stock

Baguette Magique Faust, Noire

$37.00

  • Code à barre: 885021108962

La Baguette Magique Faust Noire est une arme magique puissante qui est dangereuse à manier. Cette élégante baguette de 35 cm est ornée d'une belle tête de dragon peinte en or et argent. La magnifique poignée en polyuréthane, se terminant par une longue tige en bois noir pour mieux diriger sa magie. Cette baguette magique a été construite dans un seul but, contrôler et dominer le champ de bataille. Sa puissance est illimitée et sa beauté est captivante mais elle demeure une arme dangereuse pour les joueurs de GN qui s'en opposent. Si une sorcière, un magicien ou un lanceur de sorts maléfique peut exploiter sa magie, ils effectueront des miracles jamais vus auparavant.

ENTRETIEN - BAGUETTE MAGIQUE

Les baguettes magiques Epic Armoury Unlimited sont conçues pour être polyvalentes et faciles à utiliser. Ils nécessitent peu d'entretien, ce qui rend ces baguettes idéales pour le GN ou le cosplay. Certaines de nos baguettes ont une poignée en mousse polyuréthane très détaillée et sont équipées d'un bâton en bois verni qui peut être enlevé et changé. Cela permet une meilleure personnalisation et la possibilité de remplacer une pointe cassée. 

Baguette de Bois

Les tiges de baguette en bois doivent être nettoyées après une utilisation prolongée. Les huiles de vos mains peuvent éventuellement décomposer le fini du bois, et un temps prolongé dans un environnement humide peut provoquer des taches et des déformations. Essuyez votre baguette avec un chiffon propre ou avec du vernis à bois pour conserver son apparence.

Baguette en Polyuréthane

D'autres modèles de baguettes magiques sont fabriqués en mousse de polyuréthane dure et comportent une tige métallique à l'intérieur. Cela permet à la tige d'être pliée dans une forme souhaitée. Il n'y a aucun entretien nécessaire pour ce type de baguette magique.

table.wdn_responsive_table.flush-left td, table.wdn_responsive_table.flush-left thead th { text-align: left } } -->

-->

PRODUITS CONNEXES

RETOUR AU DÉBUT

• SAVE 10% an additional on orders over $1000 from America.s Biggest Larp Store.
Faust Wand, Black - Epic Armoury Unlimited
Faust Wand, Black - Epic Armoury Unlimited
Sold Out
  • SKU: 431425
  • Availability: Out of stock

Faust Wand, Black - 35 cm

$37.00

  • Barcode: 885021108962

The Black Faust Wand is both knowledgable and cunning. It is a powerful magic wand that is dangerous to wield. This imposing 35 cm wand is adorned by a beautifully sculpted gold and silver dragon's head polyurethane grip, ending with a black wooden rod. This magic wand was built for one purpose only, to control and dominate the battlefield. Its power is nearly limitless, and its beauty is captivating yet dangerous for other Larpers. If a witch, sorcerer, or evil wizard can harness its magic, they will perform miracles never before seen.

Epic Armoury Wands are designed to be versatile and easy to use. Requiring little maintenance, these MAGICAL wands are perfect for LARP or cosplay. The polyurethane foam grip is hand-painted and highly detailed, fitting perfectly over a varnished wood wand. The wood and the grip can be separated and can be interchanged between other Epic Armoury wood-core wands. This allows for better customization and the ability to replace a broken tip.

Wooden wand shafts should be cleaned after extended use. The oils from your hands can eventually break down the wood’s finish, and extended time in a wet environment can cause stains and warping. Wipe your wand with a clean cloth or with some wood polish to maintain its appearance.

  table.wdn_responsive_table.flush-left td, table.wdn_responsive_table.flush-left thead th { text-align: left } } -->

RELATED LARP PRODUCTS

BACK TO TOP